Forme convexe
Le rétroviseur extérieur convexe se compose d'une zone asphérique et réduit les angles morts. La forme du miroir rend les objets d'apparence plus petite, ce qui rend plus difficile l'estimation des distances.
Réglage électrique
Réglage avec le commutateur à quatre directions dans les véhicules avec commande manuelle des vitres
Commencer par sélectionner le rétroviseur extérieur souhaité, puis utiliser la commande pour le régler.
Réglage avec le commutateur à quatre directions dans les véhicules avec commande électronique des vitres
Commencer par sélectionner le rétroviseur extérieur souhaité, puis utiliser la commande pour le régler.
Rétroviseurs rabattables
Pour la sécurité des piétons, les rétroviseurs extérieurs se rabattent s'ils sont violamment heurtés. Repositionner le rétroviseur en appuyant légèrement sur son boîtier.
Corsa OPC : afin de protéger les piétons, les rétroviseurs extérieurs de la Corsa OPC sont dégagés de leur support s'ils sont heurtés avec une force suffisante. Placer le boîtier du rétroviseur sur le support en engageant les pattes et en l'encliquetant en frappant légèrement.
Manuellement
Les rétroviseurs extérieurs peuvent être rabattus en appuyant légèrement sur le bord extérieur du boîtier.
Rétroviseurs chauffants
Pour l'enclencher, appuyer sur le bouton
.
Le chauffage fonctionne quand le moteur tourne. Il s'arrête automatiquement après quelques instants.
Option du véhicule (seulement pour le tableau de bord de Type B, si équipé)
Lorsque le véhicule est immobile,
appuyer sur le bouton TRIP pendant
plus de 2 secondes avec le boutonpoussoir
de démarrage sur ON ou le
moteur en marche. L'écran LCD sur le
tableau de bord passe au mode de "
configuration de l'utilisateur ".
On pe ...
Boîte manuelle pilotée 6 vitesses
Boîte de vitesses manuelle pilotée à six vitesses offrant, au choix, le confort
de l’automatisme ou le plaisir du passage manuel des vitesses.
Deux modes de conduite vous sont donc proposés :
- le mode automatisé pour la gestion automatique des vitesses par la ...
Démarrage du véhicule
- Serrez le frein de stationnement.
- Sélectionnez la position P ou N.
- Démarrez le moteur.
Dans le cas contraire, un signal sonore retentit, accompagné de l’affichage d’un
message d’alerte.
- Moteur tournant, appuyez sur la ...