Nissan Micra: Réglage manuel du siège avant
Réglage longitudinal
Tirez le centre de la barre vers le haut et maintenez-le ainsi tout en faisant glisser le siège vers l'avant ou vers l'arrière jusqu'à la position voulue. Relâchez la barre pour verrouiller le siège.
Inclinaison du dossier vers l'arrière
Pour incliner le dossier du siège vers l'arrière, soulevez le levier, puis adossez-vous contre le dossier. Pour redresser le dossier du siège, soulevez le levier, puis penchez-vous vers l'avant.
Relâchez le levier pour verrouiller le dossier du siège.
La fonction d'inclinaison permet le réglage de la position du dossier de façon à améliorer le confort des occupants de tailles différentes et l'obtention d'une meilleure position de la ceinture de sécurité. Consultez la section " Précautions concernant l'utilisation des ceintures de sécurité " dans le présent chapitre. De plus, le dossier peut être incliné pour permettre aux occupants de se reposer lorsque le véhicule est immobilisé et que le levier de vitesses est à la position P (stationnement) ou N (point mort) et que le frein de stationnement est entièrement serré.
Réglage en hauteur du siège (siège du conducteur, selon l'équipement du
véhicule)
Tirez le levier de réglage vers le haut ou poussez-le vers le bas pour régler la hauteur du siège jusqu'à ce que la position voulue soit atteinte.
Sièges
ACCOUDOIR (selon l'équipement, pour le siège du conducteur)Principes de fonctionnement
Programme de stabilité électronique (ESP)
AVERTISSEMENT
Ce système ne vous exonère pas de
votre responsabilité de conduire avec
l'attention et les précautions qui
s'imposent. Le non-respect de cette
consigne risque d'entraîner un ...
Transmission manuelle (selon l'équipement)
AVERTISSEMENT
Ne rétrogradez pas brusquement sur
une chaussée glissante. Vous pourriez
alors perdre la maîtrise de votre
véhicule.
Ne faites pas tourner le moteur en survitesse
lorsque vous rétrogradez. Vous
pourriez perdre la ma&i ...
Fusibles dans la planche de bord
La boîte à fusibles est placée dans la partie inférieure de la planche de bord
(côté gauche).
Accès aux fusibles
- Voir le paragraphe «Accès à l’outillage».
Tableaux des fusibles
...