Nissan Micra: Réglage manuel du siège avant
Réglage longitudinal
Tirez le centre de la barre vers le haut et maintenez-le ainsi tout en faisant glisser le siège vers l'avant ou vers l'arrière jusqu'à la position voulue. Relâchez la barre pour verrouiller le siège.
Inclinaison du dossier vers l'arrière
Pour incliner le dossier du siège vers l'arrière, soulevez le levier, puis adossez-vous contre le dossier. Pour redresser le dossier du siège, soulevez le levier, puis penchez-vous vers l'avant.
Relâchez le levier pour verrouiller le dossier du siège.
La fonction d'inclinaison permet le réglage de la position du dossier de façon à améliorer le confort des occupants de tailles différentes et l'obtention d'une meilleure position de la ceinture de sécurité. Consultez la section " Précautions concernant l'utilisation des ceintures de sécurité " dans le présent chapitre. De plus, le dossier peut être incliné pour permettre aux occupants de se reposer lorsque le véhicule est immobilisé et que le levier de vitesses est à la position P (stationnement) ou N (point mort) et que le frein de stationnement est entièrement serré.
Réglage en hauteur du siège (siège du conducteur, selon l'équipement du
véhicule)
Tirez le levier de réglage vers le haut ou poussez-le vers le bas pour régler la hauteur du siège jusqu'à ce que la position voulue soit atteinte.
Sièges
ACCOUDOIR (selon l'équipement, pour le siège du conducteur)Indicateur de niveau d’huile moteur
Système informant le conducteur sur la validité ou non du niveau d’huile dans
le moteur.
Cette information est indiquée pendant quelques secondes à la mise du contact,
après l’information d’entretien.
Toute vérification de ce niveau n’est valable ...
Défauts compromettant la sécurité
Si vous croyez que votre véhicule présente
une défectuosité qui pourrait causer
un accident, des blessures graves ou
mortelles, informez immédiatement Transports
Canada et NISSAN.
Si Transports Canada reçoit des plaintes,
il peut ouvrir une enqu&ecir ...
Ouverture du toit ouvrant
Pour ouvrir le toit ouvrant, tirer sur le
levier de commande vers l'arrière. Pour
fermer le toit ouvrant, pousser le levier
vers l'avant.
Pour ouvrir le toit ouvrant
automatiquement :
Tirer sur le levier de commande du toit
ouvrant vers l'arrière jusqu'à la deuxi&egra ...