Consultez les avertissements et mises en garde contenus dans les chapitres " Sécurité des enfants " et " Ensembles de retenue pour enfants " avant d'installer un ensemble de retenue pour enfants.
Suivez les étapes ci-dessous pour installer un ensemble de retenue pour enfants orienté vers l'avant à l'aide du système LATCH :
Ensemble de retenue orienté vers l'avant, fixations sur la sangle, étape 2
Assurez-vous que la fixation du système d'ancrages inférieurs et courroie d'attache pour siège d'enfant est bien fixée aux ancrages inférieurs.
Si l'ensemble de retenue pour enfants est doté d'une courroie d'attache supérieure, acheminez la courroie d'attache supérieure, puis fixez la courroie d'attache au point d'ancrage.
Consultez la section " Installation de la courroie d'attache supérieure " dans le présent chapitre. N'installez pas d'ensembles de retenue pour enfants qui exigent l'utilisation d'une courroie d'attache supérieure à une place qui n'est pas dotée d'un point d'ancrage d'attache supérieure.
Ensemble de retenue orienté vers l'avant, fixations rigides, étape 2
S'il y a lieu, réglez l'appuie-tête ou retirez-le de façon à pouvoir bien installer l'ensemble de retenue pour enfants. Si vous avez retiré l'appuie-tête, rangez-le en lieu sûr.
N'oubliez pas de réinstaller l'appuietête lorsque vous retirez l'ensemble de retenue pour enfants. Consultez la section " Appuie-tête " dans le présent chapitre pour obtenir de plus amples renseignements sur le réglage de l'appuie-tête.
Si l'appuie-tête de la place assise n'est pas réglable ou s'il nuit à l'installation de l'ensemble de retenue pour enfants, essayez une autre place assise ou un autre ensemble de retenue pour enfants.
Ensemble de retenue orienté vers l'avant, étape 4
Ensemble de retenue orienté vers l'avant, étape 6
Poussez-le latéralement en tenant l'ensemble de retenue pour enfants près du point d'ancrage du système d'ancrages inférieurs et courroie d'attache pour siège d'enfant.
L'ensemble de retenue pour enfants ne doit pas bouger de plus de 25 mm (1 po) latéralement.
Essayez de le tirer vers l'avant et assurez-vous que la fixation du système d'ancrages inférieurs et courroie d'attache pour siège d'enfant le maintient en place correctement. Si l'ensemble de retenue est mal fixé, resserrez davantage la fixation du système d'ancrages inférieurs et courroie d'attache pour siège d'enfant, ou installez le dispositif sur un autre siège, puis vérifiez de nouveau la solidité de la fixation. Vous devrez peut-être essayer un ensemble de retenue pour enfants différent. Les ensembles de retenue pour enfants ne conviennent pas à tous les véhicules.
Si l'ensemble de retenue pour enfants est lâche, répétez les étapes 1 à 6.
Panne de carburant (Diesel)
Pour les véhicules équipés d’un moteur HDi, en cas de panne sèche, il est nécessaire
de réamorcer le circuit de carburant ; reportezvous au dessin du sous-capot moteur
correspondant dans la rubrique «Moteurs Diesel».
Si le réservoir de votre v& ...
Fonctionnement
Système d’antiblocage des roues (ABS) et répartiteur électronique de freinage
(REF)
L’allumage de ce témoin, accompagné
d’un signal sonore et d’un message, indique un dysfonctionnement du système ABS
pouvant provoquer une perte de contrôle ...
Information sur la réglementation
Information sur la réglementation de la FCC
MISE EN GARDE : Afin de respecter la
conformité relative à l'exposition aux radiofréquences
de la FCC, utilisez uniquement l'antenne
fournie avec le dispositif. Une antenne
non autorisée, modifiée, ou l ...