Notice d'utilisation voiture
 

Ford Fiesta: Principes de fonctionnement - MyKey - Manuel du conducteur Ford FiestaFord Fiesta: Principes de fonctionnement

Ford Fiesta / Manuel du conducteur Ford Fiesta / MyKey / Principes de fonctionnement

Le système vous permet de programmer des clés en mode de conduite restreint afin de favoriser de bonnes habitudes de conduite. Toutes les clés programmées pour le véhicule, à l'exception d'une seule, peuvent être utilisées avec ces modes restreints.

Une clé qui n'a pas été programmée est appelée clé Administrateur ou une clé Admin. Elles peuvent être utilisées pour :

  •  créer une MyKey
  •  programmer des réglages MyKey en option,
  •  effacer toutes les fonctions MyKey.

Lorsqu'une MyKey a été programmée, vous pouvez accéder aux informations suivantes à partir de l'écran d'information :

  •  Le nombre de clés admin et MyKeys programmées pour votre véhicule.
  •  La distance totale parcourue par votre véhicule en utilisant une MyKey.

Note : Mettre le contact pour utiliser le système.

Note : Toutes les MyKeys programmées ont les même réglages. Vous ne pouvez pas les programmer individuellement.

Réglages standard

Les réglages suivants ne peuvent pas être modifiés :

  •  Rappel de ceinture de sécurité. Vous ne pouvez pas désactiver cette fonction. Le son du système audio se coupe lorsque cette fonction est activée.
  •  Signal d'avertissement de bas niveau de carburant. Quand le niveau de carburant est bas, des avertissements visuels sont affichés, suivis d'un signal sonore.
  •  Fonctions d'aide à la conduite, notamment les aides à la navigation et au stationnement. Ces systèmes s'activent automatiquement quand vous mettez le contact.

Réglages en option

Vous pouvez configurer les réglages de MyKey la première fois que vous créez une MyKey. Vous pouvez également modifier les réglages ultérieurement avec une clé Admin.

Les réglages suivants peuvent être configurés à l'aide d'une clé Admin :

  •  Il est possible de définir diverses limites de vitesse du véhicule. Quand le véhicule atteint la vitesse définir, des avertissements visuels sont affichés, suivis d'un signal sonore. Vous ne pouvez pas dépasser la vitesse définie en appuyant à fond sur la pédale d'accélérateur.
  •  Il est possible de définir divers rappels de vitesse du véhicule. Quand la vitesse du véhicule définie est dépassée, des avertissements visuels sont affichés, suivis d'un signal sonore.
  • Volume maximum du système audio de 45 %. Un message s'affiche à l'écran en cas de tentative de dépassement du volume limité. La commande automatique du volume est désactivée.
  •  Réglage Toujours en marche. Si ce réglage est activé, vous ne pouvez pas désactiver l'assistance d'urgence, pas plus que la fonction Ne pas déranger.

Véhicules avec système d'entrée sans clé

En présence d'une MyKey et d'une clé Admin, votre véhicule ne reconnaît que la clé Admin.

    MyKey
    ...

    Création d'une MyKey
    Véhicules sans démarrage sans clé  Insérez dans le contacteur d'allumage la clé que vous souhaitez programmer.  Mettez le contact.  Acc&eacu ...

    Autres materiaux:

    Anomalie de fonctionnement
    En cas de dysfonctionnement du système, au passage de la marche arrière, ce témoin s’affiche au combiné et/ou un message apparaît sur l’écran, accompagné d’un signal sonore (bip court). Consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualif ...

    Autoradio - Véhicules avec: AM/FM/CD/Système d'aide à la navigation
    AVERTISSEMENT Le fait de conduire avec une source de distraction peut entraîner une perte de contrôle du véhicule, des accidents et des blessures. Nous vous recommandons vivement de faire preuve de la plus grande prudence lorsque vous utilisez un appare ...

    Convergence des phares
    La convergence des phares peut nécessiter un réglage lorsque vous remplacez les phares ou lorsque la carrosserie avant du véhicule a été réparée. Lorsqu'un réglage est requis, suivez ces procédures ou faites-les ajuster par un co ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.bfrauto.com 0.0152