Ford Fiesta: Eclairage intérieurLampe d'accueil

Si vous mettez le contacteur en position B, la lampe d'accueil s'allume lorsque vous déverrouillez ou ouvrez une porte ou le hayon. Si vous laissez une porte ouverte alors que le contact est coupé, la lampe d'accueil s'éteint automatiquement au bout d'un certain temps pour éviter que la batterie de votre véhicule se décharge.
Pour rallumer, mettez le contact pendant un bref instant.
La lampe d'accueil s'allume également lorsque vous coupez le contact. Elle s'éteint automatiquement au bout de quelques instants ou lorsque vous démarrez le moteur.
Si vous mettez le contacteur en position C avec le contact coupé, la lampe d'accueil s'allume. Elle s'éteint automatiquement au bout de quelques instants pour éviter que la batterie de votre véhicule se décharge. Pour rallumer, mettez le contact pendant un bref instant.
Lampes de lecture

Si vous coupez le contact, les lampes de lecture s'éteignent automatiquement après un certain temps afin d'éviter que la batterie de votre véhicule se décharge.
Pour les rallumer, mettez le contact pendant un bref instant.
ClignotantsJauge de niveau d'huile moteur
Jauge de niveau d'huile moteur - 1.0L
EcoBoost
Minimum
Maximum
Jauge de niveau d'huile moteur - 1.25L
Duratec-16V (Sigma)
Minimum
Maximum
Jauge de niveau d'huile moteur - 1.4L
Duratec-16V (Sigma)
Minimum
Maximum
Jauge de niveau d'huile mo ...
Ordinateur de bord
Système vous donnant des informations sur le trajet en cours (autonomie, consommation…).
Afficheur du combiné
Affichages des données
- Appuyez sur le bouton, situé à l’extrémité de la commande d’essuie-vitre ,
pour afficher s ...
Réglage de l'horloge
Appuyez sur Choisissez
[Clock] avec le bouton TUNE ou la
touche Choisissez le menu
avec le bouton TUNE.
Réglage de l'horloge
Ce menu permet de régler l'heure.
Choisissez [clock settings] faites
le
réglage avec le bouton tune
appuyez sur le bouton tune.
...