Notice d'utilisation voiture
 

Nissan Micra: Remplacement des piles - Entretien et interventions du propriétaire - Manuel du conducteur Nissan MicraNissan Micra: Remplacement des piles

MISE EN GARDE

Prenez garde à ce que les enfants n'avalent pas la pile ou les pièces retirées.

Télécommande

Pour remplacer la pile de la télécommande, procédez


Pour remplacer la pile de la télécommande, procédez comme suit :

  1. Retirez la vis A .
  2. Insérez un petit tournevis dans la fente B du coin et tournez-le pour séparer la partie supérieure de la partie inférieure. Servez-vous d'un chiffon pour protéger le boîtier.
  3. Remplacez la pile par une neuve.
  • Ne touchez pas aux circuits internes et aux bornes électriques pour ne pas l'endommager.
  • Orientez l'extrémité + vers le bas du boîtier C .

Pile recommandée : CR1620 ou l'équivalent.

  1. Refermez le boîtier, posez la vis et serrez.
  2. Enfoncez les touches pour vérifier le fonctionnement.

Consultez un concessionnaire NISSAN si vous avez besoin d'aide en vue du remplacement.

Si la pile est retirée de la télécommande pour toute autre raison que pour la remplacer, répétez l'étape 5.

  • Les piles mises au rebut de façon inadéquate peuvent avoir des effets néfastes sur l'environnement. Consultez toujours les règlements en vigueur dans votre municipalité concernant l'élimination des piles.
  • La télécommande est conçue pour résister à l'eau. Toutefois, si elle entre en contact avec de l'eau, séchez-la immédiatement en l'essuyant.
  • La portée opérationnelle de la télécommande est d'environ 10 m (33 pi) à partir du véhicule. La portée de la télécommande peut varier en fonction des conditions environnantes du véhicule.

Son utilisation est soumise aux deux conditions suivantes : (1) ce dispositif ne doit causer aucune interférence nuisible et (2) ce dispositif doit pouvoir accepter toutes les interférences, y compris celles qui pourraient l'activer de façon inopinée.

Avis de la FCC : Aux États-Unis : Ce dispositif est conforme à l'article 15 des règlements de la FCC. Son utilisation est soumise aux deux conditions suivantes : (1) ce dispositif ne doit causer aucune interférence nuisible, et (2) ce dispositif doit accepter toutes les interférences, y compris celles qui pourraient l'activer de façon inopinée.

Nota :

Toute modification non approuvée par la partie responsable de la conformité peut annuler le droit d'utiliser ce dispositif.

Pour le Canada : Ce dispositif est conforme aux normes d'Industrie Canada applicables aux appareils RSS exempts de licence. Son utilisation est soumise aux deux conditions suivantes : (1) ce dispositif ne doit causer aucune interférence nuisible et (2) ce dispositif doit pouvoir accepter toutes les interférences, y compris celles qui pourraient l'activer de façon inopinée.

    Habitacle
    MISE EN GARDE N'utilisez jamais un fusible d'une intensité nominale supérieure ou inférieure à celle spécifiée sur le couvercle de la boîte &agr ...

    Éclairage
    ...

    Autres materiaux:

    Commutateur général d'éclairage
      Le commutateur offre une position pour les phares et une pour les feux de position. Pour actionner l'éclairage, tournez le bouton au bout du levier de commande, sur l'une de ces positions : Position d'arrêt Feux de position Phares Position d'éclairage aut ...

    Ceinture de sécurité à trois points d'ancrage avec enrouleur
    AVERTISSEMENT Les occupants du véhicule (conducteur et passagers) doivent toujours boucler leur ceinture de sécurité. N'inclinez pas le dossier de votre siège lorsque le véhicule est en mouvement. Ceci peut se révéler tr ...

    Boîte-pont manuelle
    Utilisation de la boîte-pont manuelle La boîte-pont comporte 6 rapports de marche avant. Le motif de changement de rapport est imprimé sur le pommeau du levier. La boîte-pont est entièrement synchronisée sur tous les rapports de marche avant, assur ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2021 Droit d'auteur www.bfrauto.com 0.0141