MISE EN GARDE
N'utilisez jamais un fusible d'une intensité nominale supérieure ou inférieure à celle spécifiée sur le couvercle de la boîte à fusibles. Ceci pourrait endommager le circuit électrique ou causer un incendie.
Lorsqu'un des accessoires électriques de votre véhicule ne fonctionne pas, vérifiez si le fusible correspondant est grillé.
NOTA :
La boîte à fusibles est située dans le tableau de bord, du côté conducteur.
Si le fusible neuf grille aussi, rendez-vous chez un concessionnaire NISSAN pour faire vérifier et réparer le circuit électrique de votre véhicule.
Commutateur d'entreposage prolongé
Si un des accessoires électriques ne fonctionne pas, retirez le commutateur d'entreposage prolongé et vérifiez si le fusible est grillé.
NOTA :
Le commutateur d'entreposage prolongé est utilisé pour l'entreposage à long terme du véhicule. Même si le commutateur d'entreposage prolongé est brisé, il n'est pas nécessaire de le remplacer. Remplacez seulement le fusible grillé dans le commutateur par un fusible neuf.
Remplacement du commutateur d'entreposage prolongé :
Park Assist
Ce système est une assistance active au stationnement qui détecte un espace de
stationnement puis pilote le système de direction pour se garer dans cet espace.
Il commande la direction pendant que le conducteur gère l’accélération, le freinage,
les rapp ...
Bien surveiller
Barrette de commandes
L’allumage du voyant vous signale l’état de la fonction correspondante.
A. Activation du système Park Assist.
ou Neutralisation de l’aide au stationnement arrière.
B. Neutralisation du système CDS/ASR.
C. Neutralisation du Stop & Sta ...
Téléphone
Faire un appel à l'aide des commandes au volant (si équipé)
Boutons :augmente ou
réduit le volume du haut-parleur.
change le mode à chaque
pression du bouton.
met le son en ou hors
circuit.
permet de faire et de
transférer
...