Notice d'utilisation voiture
 

Nissan Micra: Recommandations relatives au fluide frigorigène et au lubrifiant du 
climatiseur (selon l'équipement) - Contenances, liquides et lubrifiants recommandés - Données techniques et information au   consommateur - Manuel du conducteur Nissan MicraNissan Micra: Recommandations relatives au fluide frigorigène et au lubrifiant du climatiseur (selon l'équipement)

Nissan Micra / Manuel du conducteur Nissan Micra / Données techniques et information au   consommateur / Contenances, liquides et lubrifiants recommandés / Recommandations relatives au fluide frigorigène et au lubrifiant du climatiseur (selon l'équipement)

Le climatiseur de votre véhicule NISSAN doit être rempli de fluide frigorigène HFC- 134a (R-134a) et de lubrifiant de climatiseur NISSAN de type R (moteur MR18DE avec transmission manuelle ou automatique seulement) et de type S (moteur MR18DE avec transmission à variation continue seulement), ou de produits strictement équivalents.

MISE EN GARDE

L'utilisation de tout autre fluide frigorigène ou lubrifiant causera des dommages graves au système de climatisation. Tous les composants de ce dernier devront alors être remplacés.

Le fluide frigorigène HFC-134a (R-134a) de votre véhicule NISSAN ne nuit pas à la couche d'ozone. Bien que ce fluide frigorigène n'ait pas d'impact sur l'atmosphère, la récupération et le recyclage du fluide frigorigène au moment de l'entretien d'un climatiseur automobile sont obligatoires en vertu de certains règlements gouvernementaux.

Un concessionnaire NISSAN dispose des techniciens qualifiés et de l'équipement nécessaire pour récupérer et recycler le fluide frigorigène de votre climatiseur.

Pour procéder à l'entretien de votre climatiseur, adressez-vous à un concessionnaire NISSAN.

    Recommandations relatives à l'huile moteur et au filtre à huile
    Sélection de l'huile moteur appropriée Le choix d'une huile moteur de catégorie, de qualité et de viscosité correctes est essentiel pour préserver la d ...

    Spécifications
    ...

    Autres materiaux:

    Tableau de bord
    Commutateur des phares et des clignotants Sac gonflable du conducteur et avertisseur sonore Instruments et indicateurs de bord Commande de lave-glace et d'essuieglace Bouches d'air centrales Interrupteur du dégivreur de lunette et de rétroviseurs extérieurs ...

    Plateaux de rangement
    AVERTISSEMENTAfin de prévenir les blessures en cas d'accident ou d'arrêt brusque, ne déposez pas d'objets acérés dans les plateaux.  Avant Arrière ...

    Système ISG (arrêt au ralenti)
    Le véhicule pourrait être équipé du système ISG, qui réduit la consommation de carburant en arrêtant le moteur lorsque le véhicule s'immobilise. (Exemples : feu de circulation, panneau ARRÊT, ou embouteillage.) Le moteur déma ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2022 Droit d'auteur www.bfrauto.com 0.006