Notice d'utilisation voiture
 

Ford Fiesta: Principes de fonctionnement - Dispositif de retenue des
passagers supplémentaire - Manuel du conducteur Ford FiestaFord Fiesta: Principes de fonctionnement

Danger extrême ! Ne jamais installerAVERTISSEMENTS


Danger extrême ! Ne jamais installer un siège de sécurité enfant de type dos à la route sur un siège protégé par un airbag frontal actif. Cela pourrait entraîner des blessures graves, voire la mort de l'enfant.

Ne modifiez pas l'avant du véhicule de quelque manière que ce soit. Ceci pourrait affecter le déploiement des airbags. Le non-respect de cet avertissement peut entraîner des blessures corporelles graves, voire mortelles.

Bouclez votre ceinture de sécurité et maintenez une distance suffisante entre vous et le volant. Pour retenir le corps dans une position permettant à l'airbag d'assurer une protection optimale, la ceinture de sécurité doit être correctement utilisée. Voir S'asseoir dans la position correcte . Le non-respect de cet avertissement peut entraîner des blessures corporelles graves, voire mortelles.

Les réparations sur le volant, la colonne de direction, les sièges, les airbags et les ceintures de sécurité doivent être exécutées par un concessionnaire agréé. Le non-respect de cet avertissement peut entraîner des blessures corporelles graves, voire mortelles.

Maintenir exempt d'obstruction l'espace situé devant les airbags. Ne fixez rien sur ou au-dessus des couvercles d'airbags. En cas d'impact, des objets durs peuvent causer des blessures corporelles graves, voire mortelles.

Veillez à ne pas transpercer le siège avec des objets pointus. Ceci pourrait endommager et affecter le déploiement des airbags. Le non-respect de cet avertissement peut entraîner des blessures corporelles graves, voire mortelles.

Utilisez des housses conçues pour les sièges équipés d'airbags latéraux.

Confiez la pose de ces équipements à un concessionnaire agréé. Le non-respect de cet avertissement peut entraîner des blessures corporelles graves, voire mortelles.

Note : le déploiement d'un airbag produit une détonation et un nuage de résidus poudreux inoffensifs. C'est normal.

Note : pour nettoyer les couvercles d'airbag, utilisez un chiffon humide seulement.

    Dispositif de retenue des passagers supplémentaire
    ...

    Airbag conducteur
    L'airbag se déploie lors d'importantes collisions frontales ou jusqu'à 30 degrés vers la gauche ou la droite. L'airbag se gonfle en quelques millièmes de seconde et ...

    Autres materiaux:

    Ravitaillement
    AVERTISSEMENTS Ne tentez pas de démarrer le moteur si vous avez rempli le réservoir de carburant avec un carburant incorrect. Ceci pourrait endommager le moteur. Faites immédiatement contrôler le système par un concessionnaire agré&ea ...

    Tableaux de direction de l'air
    Les tableaux suivants indiquent les positions des boutons et des commandes pour réchauffer ou refroidir l'habitacle et dégivrer les glaces de façon OPTIMALE ET RAPIDE. Le levier d'admission d'air doit toujours demeurer à la position en vue du chauffage et du d&ea ...

    Témoins d'avertissement et indicateurs
    Les témoins et indicateurs suivants vous avertissent d'un état du véhicule susceptible de devenir grave. Certains voyants s'allument lorsque vous démarrez votre véhicule pour indiquer qu'ils fonctionnent correctement. Si certains témoins restent allum& ...

    CatГ©gories


    В© 2014-2022 Droit d'auteur www.bfrauto.com 0.0045