Notice d'utilisation voiture
 

Kia Rio: Poids du véhicule - Conduite du véhicule - Manuel du conducteur Kia RioKia Rio: Poids du véhicule

Cette section vous aidera à bien charger votre véhicule et une remorque, pour garder le poids du véhicule chargé endeça deslimites permises, avec ou sans remorque. Bien charger le véhicule asurera le retour du véhicule à sa performance originale. Avant de charger le véhicule, prenez le temps d'étudier les termes suivants concernant le poids du véhicule, avec ou sans remorque, et se trouvant dans les spécifications du véhicule et sur l'étiquette de certification:

Poids à vide

Il s'agit du poids du véhicule, incluant un réservoir plein d'essence et tout l'équipement de série. Il n'inclut pas les passagers, les bagages ni l'équipement en option.

Poids en ordre de marche

Il s'agit du poids du véhicule quand vous l'avez obtenu du concessionnaire, incluant tout équipement de marché secondaire.

Poids de charge

Ce chiffre comprend tous les poids ajoutés au poids à vide, y compris les bagages et l'équipement en option.

Poids brut sur l'essieu (PBE)

Il s'agit du poids total appliqué sur chaque essieu (avant et arrière), y compris le poids en ordre de marche et toute charge.

Poids nominal brut sur l'essieu (PNBE)

Il s'agit du poids maximal permis qui peut être transporté par un essieu (avant ou arrière). Cette valeur se trouve sur l'étiquette de certification.

La charge totalesur chaque essieu ne doit jamais dépasser le PNBE

Poids brut du véhicule (PBV)

Il s'agit du poids à vide plus le poids réel de la charge et des passagers.

Poids nominal brut du véhicule (PNBV)

Il s'agit du poids maximal permis du véhicule chargé (incluant options, équipement, passagers et charge). Le PNVB se trouve sur l'étiquette de certification, sur le montant de la porte du conducteur.

    Étiquette de certification
    L'étiquette de certification se trouve sur le montant de la porte du conducteur, au niveau du pilier central. Cette étiquette indique le poids maximal permissible du véhicul ...

    Que faire en cas d'urgence
    ...

    Autres materiaux:

    Option du véhicule (seulement pour le tableau de bord de Type B, si équipé)
    Lorsque le véhicule est immobile, appuyer sur le bouton TRIP pendant plus de 2 secondes avec le boutonpoussoir de démarrage sur ON ou le moteur en marche. L'écran LCD sur le tableau de bord passe au mode de " configuration de l'utilisateur ". On pe ...

    Anomalies de fonctionnement
    En cas de dysfonctionnement du système, ce témoin s’affiche au combiné et/ou un message apparaît à l’écran, accompagné d’un signal sonore (bip court). Le voyant de la commande clignote quelques secondes. Si le dysfonctionnement arrive en cou ...

    Accès au kit
    Ce kit est installé dans le caisson de rangement, sous le plancher de coffre. Liste des outillages Tous ces outillages sont spécifiques à votre véhicule et peuvent varier selon équipement. Ne les utilisez pas pour d’autres usages. 1. Compresseur 12 V. C ...

    Catégories



    © 2014-2022 Droit d'auteur www.bfrauto.com 0.004