Ford Fiesta: Lève-vitres électriques AVERTISSEMENTS
Ils risquent de se blesser gravement. Lors de la fermeture des lève-vitres électriques, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas d'obstacle à la fermeture et qu'aucun enfant ou animal ne se trouve à proximité des baies de vitre. |

Note : Il se peut que vous entendiez un bruit de pulsation lorsque seulement une des vitres est ouverte. Baissez légèrement la vitre opposée afin de réduire ce bruit.
Appuyez sur le contacteur pour ouvrir la vitre.
Soulevez le contacteur pour fermer la vitre.
Ouverture à une impulsion (le cas échéant)
Enfoncez complètement le contacteur et relâchez-le. Appuyez de nouveau dessus ou soulevez-le pour stopper la vitre.
Fermeture à une impulsion (le cas échéant)
Soulevez complètement le contacteur et relâchez-le. Appuyez de nouveau dessus ou le soulever pour stopper la vitre.
Verrouillage des vitres

Appuyez sur le bouton de commande pour verrouiller ou déverrouiller les commandes de vitres arrière. Il s'allume lorsque les commandes de vitre arrière sont verrouillées.
Fonction anti-pincement (le cas échéant)
La vitre s'arrête automatiquement pendant la fermeture. Le mouvement est inversé sur une certaine distance en cas d'obstacle.
Neutralisation de la fonction anti-pincement
AVERTISSEMENT
|
Procédez comme suit pour neutraliser cette fonction de protection lorsque la vitre rencontre une résistance, par exemple en hiver :
Rendez-vous chez un concessionnaire agréé dès que possible si la vitre ne se ferme pas après la troisième tentative.
Réinitialisation de la fonction anti-pincement
|
|
Si vous avez débranché la batterie, vous devez réinitialiser individuellement la mémoire anti-pincement de chaque vitre.
Temporisation des accessoires (le cas échéant)
Vous pouvez utiliser les contacteurs de vitre pendant plusieurs minutes après l'arrêt du moteur ou jusqu'à l'ouverture de l'une des portes avant.
Ouverture et fermeture globalesEclairage d’accompagnement manuel
Le maintien temporarie de l’allumage des feux de croisement, après avoir coupé
le contact du véhicule, facilite la sortie du conducteur en cas de faible luminosité.
Mise en service
- Contact coupé, faites un «appel de phares» à l’aide ...
Vue d'ensemble sous le capot - 1.25L
Duratec-16V (Sigma)
Réservoir de liquide de refroidissement* : Voir Contrôle du liquide de
refroidissement .
Réservoir de liquide de frein et d'embrayage (véhicule à conduite à
droite)* : Voir Contrôle de liquide de freins et d'embrayage .
Bouchon de rempl ...
Allumage automatique des feux
Les feux de position et de croisement s’allument automatiquement, sans action
du conducteur, en cas de détection d’une faible luminosité externe ou dans certains
cas d’enclenchement des essuie-vitres.
Dès que la luminosité est redevenue suffisante ou après ...