Le commutateur offre une position pour les phares et une pour les feux de position.
Pour actionner l'éclairage, tournez le bouton au bout du levier de commande, sur l'une de ces positions :
Feux de position
Quand le commutateur est placé à cette position (1er cran), les feux arrière, les feux de position, les feux de plaque d'immatriculation et l'éclairage du tableau de bord s'allument.
Phares ( )
Quand le commutateur est placé à cette position (2e cran), les phares, les feux arrière, les feux de position, les feux de plaque d'immatriculation et l'éclairage du tableau de bord s'allument.
Le commutateur d'allumage doit être en position ON pour que les phares s'allument.
Position d'éclairage automatique (si équipé)
Lorsque le commutateur d'éclairage est en position d'éclairage AUTO (automatique), les feux arrière et les phares s'allument et s'éteignent automatiquement, selon le degré de luminosité à l'extérieur du véhicule.
Ne placez jamais un objet sur le capteur (1) situé sur le tableau de bord. Vous vous assurerez ainsi d'un meilleur contrôle du système d'éclairage automatique.
Ne nettoyez pas le capteur au moyen de nettoyant à vitres. Ce nettoyant pourrait laisser une légère pellicule qui risquerait de nuire au fonctionnement du capteur.
Si le pare-brise de votre véhicule est teinté ou enduit d'un autre type de revêtement, il se peut que le système d'éclairage automatique ne fonctionne pas correctement.
Liquide de freins et d'embrayage (selon l'équipement)
Pour obtenir de plus amples renseignements sur
les spécifications du liquide de frein et d'embrayage,
consultez la section " Contenances,
liquides et lubrifiants recommandés " du chapitre
" Données techniques et information au consommateur
" du présent manuel.
...
Démarrage du véhicule
- Sélectionnez la position N.
- Appuyez à fond sur la pédale de
frein.
- Démarrez le moteur.
N apparaît sur l’afficheur du combiné.
N clignote au combiné, accompagné d’un signal sonore et d’un mess ...
Fonctionnement du lecteur iPodMD* (selon l'équipement)
Raccordement du iPodMD
AVERTISSEMENTNe branchez pas le dispositif USB,
ne le
débranchez pas ou ne l'utilisez pas pendant
que vous conduisez. Une telle manoeuvre
peut être une source de distraction.
Si vous êtes distrait, vous pourriez
perdre la ma& ...