Notice d'utilisation voiture
 

Ford Fiesta: Commande de climatisation
automatique - Commande de climatisation - Manuel du conducteur Ford FiestaFord Fiesta: Commande de climatisation automatique

Ford Fiesta / Manuel du conducteur Ford Fiesta / Commande de climatisation / Commande de climatisation automatique


  1. Vitesse du ventilateur : contrôle le volume de l'air qui circule dans votre véhicule. Tournez la commande pour sélectionner la vitesse de ventilateur souhaitée. Le réglage est indiqué sur l'écran.
  2. Planche de bord : appuyez sur cette touche pour répartir l'air via les buses d'aération de la planche de bord.
  3. Pare-brise : appuyez sur cette touche pour répartir l'air via les buses d'aération du pare-brise. Vous pouvez également utiliser ce réglage pour désembuer et débarrasser le pare-brise d'une fine couche de givre.
  4. Dégivrage MAX : appuyez sur cette touche pour répartir l'air extérieur via les buses d'aération du pare-brise. La climatisation est sélectionnée automatiquement. Le ventilateur est réglé sur la vitesse maximum et la température sur HI. Lorsque la commande de répartition d'air est sur cette position, vous ne pouvez pas sélectionner l'air recirculé ou régler manuellement la vitesse de ventilateur et la commande de température. Appuyer sur la touche AUTO pour revenir au mode auto.
  5. Pare-brise chauffant : appuyez sur cette touche pour désembuer et débarrasser le pare-brise d'une fine couche de givre.
  6. Commande de température : contrôle la température de l'air qui circule dans votre véhicule. Réglez pour sélectionner la température désirée.
  7. Climatisation : appuyez sur la touche pour mettre la climatisation en marche ou pour l'arrêter. La climatisation refroidit votre véhicule en utilisant l'air extérieur. Pour améliorer la climatisation, lorsque vous démarrez votre véhicule, conduisez avec les fenêtres légèrement ouvertes pendant deux ou trois minutes.
  8. Air recirculé : appuyez sur la touche pour passer de la ventilation avec apport d'air extérieur à la ventilation avec air recirculé et vice-versa. L'air présent dans l'habitacle est recirculé. Cela peut raccourcir le temps nécessaire pour refroidir l'habitacle et réduire la pénétration des odeurs indésirables dans votre véhicule.
  9.  Bouton Off : appuyez sur ce bouton pour désactiver le système.
  10. Lunette arrière chauffante : appuyez sur cette touche pour désembuer et débarrasser la lunette arrière d'une fine couche de givre.
  11. Plancher avant : appuyez sur cette touche pour répartir l'air via les buses d'aération de plancher avant.
  12. AUTO : appuyez sur cette touche pour sélectionner le fonctionnement automatique. Le système régule automatiquement la température, le débit et la répartition du flux d'air pour atteindre et maintenir la température que vous aviez précédemment sélectionnée.

Régulation de tempé

Vous pouvez régler la température entre


Vous pouvez régler la température entre 16 C (61 F) et 28 C (82 F), par pas de 0,5 C (1 F). En position de basse température, le système bascule en refroidissement permanent. En position de haute température, le système bascule en chauffage permanent.

Note : Si vous sélectionnez une position de haute ou basse température, le système ne maintient pas une température stable.

    Climatisation manuelle
    Commande de vitesse du ventilateur : contrôle le volume de l'air qui circule dans votre véhicule. Réglez pour sélectionner la vitesse de ventilateur souhait&e ...

    Conseils pour la gestion de la température et de l'humidité dans l'habitacle
    Conseils généraux Note : Une utilisation prolongée de la fonction d'air recirculé peut être à l'origine d'un embuage des vitres. Note : Une petite quanti ...

    Autres materiaux:

    Principes de fonctionnement
    Programme de stabilité électronique (ESP) AVERTISSEMENT Ce système ne vous exonère pas de votre responsabilité de conduire avec l'attention et les précautions qui s'imposent. Le non-respect de cette consigne risque d'entraîner un ...

    Système de sacs gonflables latéraux montés dans les sièges avant et rideaux gonflables latéraux montés dans le toit
    Les sacs gonflables latéraux sont situés dans la partie latérale externe du dossier des sièges avant. Les rideaux gonflables sont situés dans les longerons de toit. Les renseignements, les mises en garde et les avertissements stipulés dans ce manuel ...

    Facteurs environnementaux influençant la corrosion
    Humidité L'accumulation de sable, de boue et d'eau sur le soubassement du véhicule peut accélérer le processus de corrosion. Les revêtements de plancher humides ne sécheront pas complètement s'ils sont laissés dans le véhicule. Ils d ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2020 Droit d'auteur www.bfrauto.com 0.0097