Différents modes de commande automatique des éclairages sont également disponibles selon les options suivantes :
- éclairage d’accompagnement, - éclairage statique d’intersection, - éclairage d’accueil, - éclairage de jour (feux diurnes), - allumage automatique des feux.
Bague de sélection du mode d’éclairage principal
Tournez-la pour placer le symbole désiré en face du repère.
Modèle sans allumage AUTO
Modèle avec allumage AUTO
Feux éteints.
Allumage automatique des feux.
Feux de position seuls.
Feux de croisement ou de route.
Manette d’inversion des feux
Tirez-la pour permuter l’allumage des feux de croisement / feux de route.
Dans les modes feux éteints et feux de position, le conducteur peut allumer directement les feux de route («appel de phares») tant qu’il maintient la manette tirée.
Affichages
L’allumage du témoin correspondant au combiné confirme la mise en marche de l’éclairage sélectionné.
Bague de sélection des feux antibrouillard
Ils fonctionnent avec les feux de croisement et de route.
Feu antibrouillard arrière seul
- Pour l’allumer, tournez la bague vers l’avant.
Lors d’une coupure automatique des feux (avec modèle AUTO), le feu antibrouillard et les feux de croisement resteront allumés.
- Pour l’éteindre, tournez la bague vers l’arrière.
Projecteurs antibrouillard avant
et feu antibrouillard arrière
Donnez une impulsion en tournant la bague :
- vers l’avant une 1 ère fois pour allumer les projecteurs antibrouillard avant, - vers l’avant une 2 ème fois pour allumer le feu antibrouillard arrière, - vers l’arrière une 1ère fois pour éteindre le feu antibrouillard arrière, - vers l’arrière une 2ème fois pour éteindre les projecteurs antibrouillard avant.
Lors d’une coupure automatique des feux (avec modèle AUTO) ou lors d’une coupure manuelle des feux de croisement, les feux antibrouillard et les feux de position resteront allumés.
- Tournez la bague vers l’arrière pour éteindre les feux antibrouillard, les feux de position s’éteindront alors.
Par temps clair ou de pluie, de jour comme de nuit, les projecteurs antibrouillard avant et le feu antibrouillard arrière allumés sont interdits. Dans ces situations, la puissance de leurs faisceaux peut éblouir les autres conducteurs. Ils doivent être utilisés uniquement par temps de brouillard ou de chute de neige.
Dans ces conditions climatiques, il vous appartient d’allumer manuellement les feux antibrouillard et les feux de croisement, car le capteur de luminosité peut détecter une lumière suffisante.
N’oubliez pas d’éteindre les projecteurs antibrouillard avant et le feu antibrouillard arrière dès qu’ils ne sont plus nécessaires.
Extinction des feux à la coupure du contact
A la coupure du contact, tous les feux s’éteignent instantanément, sauf les feux de croisement en cas d’éclairage d’accompagnement automatique activé.
Allumage des feux après la coupure du contact
Pour réactiver la commande d’éclairage, tournez la bague en position «0» - feux éteints, puis sur la position de votre choix.
A l’ouverture de la porte conducteur, un signal sonore temporaire vous rappelle que des feux sont allumés.
L’éclairage, à l’exception des feux de position, sera coupé automatiquement au bout d’une durée maximale de trente minutes pour ne pas décharger la batterie.
Soins extérieurs
Mises en garde générales concernant
l'extérieur
Il est très important de suivre les
directives sur l'étiquette du nettoyant
chimique ou du poli. Lisez tous les
avertissements et toutes les mises en
garde qui figurent sur l'étiquette.
Entretien du fini ...
Éclairage du miroir de courtoisie (si équipé)
Appuyer sur le bouton pour allumer
l'éclairage.
:L'éclairage s'allume si ce
bouton
est enfoncé.
: L'éclairage s'éteint si
ce bouton
est enfoncé.
Garder l'éclairage éteint si le miroir de
courtoisie n'est pas utilis&ea ...
Liquide lave-glace
Réservoir de liquide lave-glace
Ajoutez un solvant pour lave-glace dans le réservoir
pour obtenir de meilleurs résultats de nettoyage.
En hiver, ajoutez un antigel pour laveglace.
Suivez les directives du constructeur
concernant les proportions du mélange.
...