Notice d'utilisation voiture
 

Kia Rio: Utilisation du télédéverrouillage - Télédéverrouillage - Caractéristiques du véhicule - Manuel du conducteur Kia RioKia Rio: Utilisation du télédéverrouillage

Verrouillage (1)


Verrouillage (1)

Toutes les portes se verrouillent si vous appuyez sur le bouton de verrouillage. Si toutes les portes (et le coffre ou hayon) sont fermées, les feux de détresse clignotent une fois pour indiquer que toutes les portes (et le coffre) sont verrouillées.

Si vous appuyez sur le bouton de verrouillage pendant plus de 4 secondes, les feux de détresse clignoteront et le carillon sonnera une fois, confirmant que la porte est verrouillée.

Toutefois, si une porte est ouverte, les feux de détresse (et/ou le carillon) ne fonctionneront pas. Si toutes les portes sont fermées après que vous ayez appuyé sur le bouton, les feux de détresse clignoteront une fois.

Déverrouillage (2)

Appuyer une fois sur le bouton de déverrouillage déverrouille la porte du conducteur. Les feux de détresse clignoteront deux fois (avec le clé intelligente, le carillon se fait aussi entendre), indiquant que la porte du conducteur est déverrouillée.

Si vous appuyez sur le bouton de déverrouillage une fois de plus dans les 4 secondes, toutes les portes se déverrouilleront. Les feux de détresse clignoteront deux fois (avec la clé intelligente, le carillon se fait aussi entendre) de plus, indiquant que toutes les portes sont déverrouillées. Après avoir appuyé sur le bouton, les portes se reverrouilleront automatiquement si aucune porte n'est ouverte dans les 30 secondes qui suivent.

AVIS

Si le système de télédéverrouillage ne fonctionne pas en raison d'une clé mouillée avec de l'eau ou un autre liquide, la garantie du fabricant ne s'applique pas.

Ouverture du coffre (ou hayon) (3) (si équipé)

Appuyer sur ce bouton pendant plus d'une seconde fait ouvrir le coffre (ou hayon). Une fois le coffre (ou hayon) ouvert puis refermé, il se verrouille automatiquement.

Alarme (4)

L'avertisseur sonne et les feux de détresse clignotent pendant 30 secondes environ si vous appuyez sur ce bouton pendant plus de 0,5 seconde.

Pour couper l'avertisseur et les feux de détresse, appuyez sur n'importe quel bouton de l'émetteur.

    Télédéverrouillage
    ...

    Précautions à prendre pour la télécommande
    L'émetteur (ou la clé intelligente) ne fonctionnera pas dans les conditions suivantes : La clé de contact se trouve dans le commutateur d'allumage. Vous êtes au-de ...

    Autres materiaux:

    Précautions relatives à la clé intelligente
    Si, pour une raison quelconque, vous perdez votre clé intelligente, il vous sera impossible de faire démarrer le moteur. Faites remorquer le véhicule, selon le besoin, et communiquez avec un concessionnaire Kia agréé. Un maximum de 2 clés inte ...

    Compartiment-moteur
    Réservoir du liquide de refroidissement Bouchon de remplissage d'huile Réservoir du liquide de frein/embrayage Filtre à air Boîte à fusibles Borne négative de la batterie Borne positive de la batterie Bouchon de radiateur Jauge d'huil ...

    Système de surveillance de la pression des pneus (SSPP)
    Témoin de pression basse des pneus/défaillance du système SSPP Chaque pneu, y compris le pneu de secours (si fourni), devrait être vérifié chaque mois, à froid, et gonflé à la pression recommandée par le fabricant du v&eac ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2021 Droit d'auteur www.bfrauto.com 0.0238