Notice d'utilisation voiture
 

Kia Rio: Utilisation du télédéverrouillage - Télédéverrouillage - Caractéristiques du véhicule - Manuel du conducteur Kia RioKia Rio: Utilisation du télédéverrouillage

Verrouillage (1)


Verrouillage (1)

Toutes les portes se verrouillent si vous appuyez sur le bouton de verrouillage. Si toutes les portes (et le coffre ou hayon) sont fermées, les feux de détresse clignotent une fois pour indiquer que toutes les portes (et le coffre) sont verrouillées.

Si vous appuyez sur le bouton de verrouillage pendant plus de 4 secondes, les feux de détresse clignoteront et le carillon sonnera une fois, confirmant que la porte est verrouillée.

Toutefois, si une porte est ouverte, les feux de détresse (et/ou le carillon) ne fonctionneront pas. Si toutes les portes sont fermées après que vous ayez appuyé sur le bouton, les feux de détresse clignoteront une fois.

Déverrouillage (2)

Appuyer une fois sur le bouton de déverrouillage déverrouille la porte du conducteur. Les feux de détresse clignoteront deux fois (avec le clé intelligente, le carillon se fait aussi entendre), indiquant que la porte du conducteur est déverrouillée.

Si vous appuyez sur le bouton de déverrouillage une fois de plus dans les 4 secondes, toutes les portes se déverrouilleront. Les feux de détresse clignoteront deux fois (avec la clé intelligente, le carillon se fait aussi entendre) de plus, indiquant que toutes les portes sont déverrouillées. Après avoir appuyé sur le bouton, les portes se reverrouilleront automatiquement si aucune porte n'est ouverte dans les 30 secondes qui suivent.

AVIS

Si le système de télédéverrouillage ne fonctionne pas en raison d'une clé mouillée avec de l'eau ou un autre liquide, la garantie du fabricant ne s'applique pas.

Ouverture du coffre (ou hayon) (3) (si équipé)

Appuyer sur ce bouton pendant plus d'une seconde fait ouvrir le coffre (ou hayon). Une fois le coffre (ou hayon) ouvert puis refermé, il se verrouille automatiquement.

Alarme (4)

L'avertisseur sonne et les feux de détresse clignotent pendant 30 secondes environ si vous appuyez sur ce bouton pendant plus de 0,5 seconde.

Pour couper l'avertisseur et les feux de détresse, appuyez sur n'importe quel bouton de l'émetteur.

    Télédéverrouillage
    ...

    Précautions à prendre pour la télécommande
    L'émetteur (ou la clé intelligente) ne fonctionnera pas dans les conditions suivantes : La clé de contact se trouve dans le commutateur d'allumage. Vous êtes au-de ...

    Autres materiaux:

    Installation d'un ensemble de retenue pour enfants orienté vers l'avant à l'aide des ceintures de sécurité
    AVERTISSEMENTVous devez utiliser la ceinture de sécurité à trois points d'ancrage munie d'un enrouleur à blocage automatique pour l'installation d'un ensemble de retenue pour enfants. L'ensemble de retenue pour enfants ne peut pas être fi ...

    Témoins de marche
    L’allumage, dans le combiné et/ou dans l’afficheur du combiné, de l’un des témoins suivants confirme la mise en marche du système correspondant. Pour plus d’informations sur la commande d’éclairage, reportez-vous à la rubrique correspondante. ...

    Enregistrement des données
    De nombreux composants électroniques de votre véhicule contiennent des modules de stockage de données. Ces modules conservent des données techniques relatives à l'état du véhicule, aux évènements ou aux erreurs, de façon tem ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.bfrauto.com 0.0415