Kia Rio: Utilisation du télédéverrouillage

Verrouillage (1)
Toutes les portes se verrouillent si vous appuyez sur le bouton de verrouillage. Si toutes les portes (et le coffre ou hayon) sont fermées, les feux de détresse clignotent une fois pour indiquer que toutes les portes (et le coffre) sont verrouillées.
Si vous appuyez sur le bouton de verrouillage pendant plus de 4 secondes, les feux de détresse clignoteront et le carillon sonnera une fois, confirmant que la porte est verrouillée.
Toutefois, si une porte est ouverte, les feux de détresse (et/ou le carillon) ne fonctionneront pas. Si toutes les portes sont fermées après que vous ayez appuyé sur le bouton, les feux de détresse clignoteront une fois.
Déverrouillage (2)
Appuyer une fois sur le bouton de déverrouillage déverrouille la porte du conducteur. Les feux de détresse clignoteront deux fois (avec le clé intelligente, le carillon se fait aussi entendre), indiquant que la porte du conducteur est déverrouillée.
Si vous appuyez sur le bouton de déverrouillage une fois de plus dans les 4 secondes, toutes les portes se déverrouilleront. Les feux de détresse clignoteront deux fois (avec la clé intelligente, le carillon se fait aussi entendre) de plus, indiquant que toutes les portes sont déverrouillées. Après avoir appuyé sur le bouton, les portes se reverrouilleront automatiquement si aucune porte n'est ouverte dans les 30 secondes qui suivent.
AVIS
Si le système de télédéverrouillage ne fonctionne pas en raison d'une clé mouillée avec de l'eau ou un autre liquide, la garantie du fabricant ne s'applique pas.
Ouverture du coffre (ou hayon) (3) (si équipé)
Appuyer sur ce bouton pendant plus d'une seconde fait ouvrir le coffre (ou hayon). Une fois le coffre (ou hayon) ouvert puis refermé, il se verrouille automatiquement.
Alarme (4)
L'avertisseur sonne et les feux de détresse clignotent pendant 30 secondes environ si vous appuyez sur ce bouton pendant plus de 0,5 seconde.
Pour couper l'avertisseur et les feux de détresse, appuyez sur n'importe quel bouton de l'émetteur.
Précautions à prendre pour la
télécommandeCommutateur d'allumage illuminé (si équipé)
Par commodité, le commutateur
d'allumage s'illumine chaque fois que
vous ouvrez une porte avant et en autant
que la clé de contact ne soit pas à la
position ON. L'éclairage du commutateur
s'éteint dès que vous tournez la clé de
contact ou 30 ...
Interrupteur des feux de détresse
Appuyez sur cet interrupteur pour signaler aux
conducteurs des autres véhicules votre intention
d'immobiliser ou de stationner d'urgence votre
véhicule. Tous les clignotants de votre véhicule
seront ainsi activés.
AVERTISSEMENT
Si vous devez vous arr&e ...
Contrôle de l'huile moteur
Le véhicule doit se trouver sur une
surface plane
Coupez le moteur et attendez
10 minutes que l'huile s'écoule dans le
carter d'huile.
Retirer la jauge de niveau d'huile et
l'essuyer avec un chiffon propre et non
pelucheux. Remettre la jauge en place,
pui ...