Nissan Micra: Transmission automatique (selon l'équipement)

Le verrouillage du commutateur d'allumage est conçu pour éviter que la clé de contact ne soit tournée à la position LOCK (antivol-verrouillé) et retirée avant que le levier de vitesses ne soit placé à la position P.
Assurez-vous que le levier de vitesses de votre véhicule est à la position P (stationnement) avant de retirer votre clé du commutateur d'allumage.
Si le levier de vitesses n'est pas replacé à la position P (stationnement), le commutateur d'allumage ne peut pas être tourné à la position LOCK (antivol-verrouillé).
Pour retirer la clé du commutateur d'allumage :
Si le levier de vitesses a été placé en position P (stationnement) une fois la clé du commutateur d'allumage à la position OFF (hors fonction) ou lorsqu'il est impossible de tourner le commutateur d'allumage en position LOCK (antivolverrouillé), procédez comme suit pour retirer la clé.
Vous ne pouvez pas déplacer le levier de vitesses de la position P (stationnement) à une autre position lorsque le commutateur d'allumage est à la position OFF (hors fonction) 1 ou lorsque la clé est retirée du commutateur d'allumage
Vous pouvez déplacer le levier de vitesses si la pédale de frein est enfoncée alors que le commutateur d'allumage se trouve à la position ON (marche).
Entre les positions LOCK (antivolverrouillé) et ACC (accessoires) se trouve une position OFF (hors fonction) 1 . La position OFF (hors fonction) est indiquée par le chiffre 1 sur le barillet de serrure.
Commutateur d'allumage
Transmission manuelle (selon l'équipement)Remplacement des ampoules
Couper le contact et désactiver les commutateurs concernés ou fermer les portes.
Maintenir une ampoule uniquement par son culot. Ne pas toucher le verre de l'ampoule
avec les doigts nus.
Ne remplacer les ampoules que par des ampoules du même type.
Pour remplacer des ...
Liquide de frein et d'embrayage
Vérifier le niveau de liquide de frein/embrayage*
Vérifiez régulièrement le niveau de
liquide dans le réservoir. Le niveau
devrait se situer entre les marques MAX
et MIN sur le flanc du réservoir.
Avant d'enlever le capuchon du réservoir
e ...
Sièges avant à réglages manuels
Par mesure de sécurité, les réglages de sièges doivent impérativement être effectués
à l’arrêt.
Longitudinal
- Soulevez la commande et faites coulisser le siège vers l’avant ou vers l’arrière.
Hauteu ...