La réglementation de certaines provinces canadiennes exige que votre véhicule soit en condition " prêt " pour les contrôles d'inspection et d'entretien du système antipollution.
Le véhicule est en condition " prêt " après certains types de cycles de conduite. En général, la condition " prêt " est obtenue pendant l'utilisation normale du véhicule.
Si un composant du groupe motopropulseur est réparé ou si la batterie est débranchée, le véhicule peut être réinitialisé à une condition " non prêt ". Avant de subir le contrôle d'inspection et d'entretien, vérifiez que le véhicule est en condition " prêt ". Tournez le commutateur d'allumage à la positionON(marche) sans démarrer le moteur.
Si le témoin d'anomalie s'allume en continu pendant 20 secondes, puis clignote pendant 10 secondes, le contrôle d'inspection et d'entretien est à une condition " non prêt ". Si le témoin d'anomalie ne clignote pas après 20 secondes, la condition pour le contrôle d'inspection et d'entretien est " prêt ". Communiquez avec un concessionnaire NISSAN pour réinitialiser le véhicule à une condition " prêt " ou pour préparer le véhicule en vue d'un nouveau contrôle.
Rétroviseur intérieur
Ajustez le rétroviseur de façon à avoir
une vue au centre de la lunette arrière.
Effectuez cet ajustement avant de
prendre la route.
Ne placez aucun objet sur le siège
arrière qui pourrait nuire à votre visibilité
par la lunette arri& ...
Indicateur de température du liquide de refroidissement
Moteur tournant, quand l’aiguille se trouve :
- dans la zone A , la température est correcte,
- dans la zone B, la température est trop élevée ; le témoin de température maxi
et le témoin d’alerte centralisée STOP s’allument, accompa ...
Contrat de licence d'utilisateur final
SYNC Contrat de licence
utilisateur final (CLUF)
Vous avez fait l'acquisition d'un
appareil (" APPAREIL ") qui comprend
un logiciel acquis sous licence par Ford
Motor Company et ses sociétés
affiliées (" FORD MOTOR
COMPANY ") auprès d'une socié ...