Ford Fiesta: Lave-glaces de pare-briseNote : N'actionnez pas le lave-glace si le réservoir est vide. Cela pourrait entraîner une surchauffe de la pompe de lave-glace.

Appuyez sur le bouton pour faire fonctionner le lave-glace. Lorsque vous relâchez le bouton, les essuie-glaces effectuent encore quelques balayages.
Essuie-glaces automatiques
Essuie-glaces et lave-glaces de lunette
arrièreNettoyage
Si le lave-glace ne réussit pas à nettoyer le parebrise
de votre véhicule ou si un des balais
d'essuie-glace fonctionne mal, des dépôts de
cire ou d'autres matières se sont peut-être accumulés
sur le balai d'essuie-glace ou sur le parebrise.
...
Démarrer à partir d’une autre batterie
- Connectez le câble rouge à la borne (+) de la batterie en panne A , puis à
la borne (+) de la batterie de secours B.
- Connectez une extrémité du câble vert ou noir à la borne (-) de la batterie de
secours B.
-  ...
Remorquage
Remorquage du vé
Insérer un tournevis adéquat dans la fente, au niveau de la courbe inférieure
du capuchon. Dégager le capuchon en enfonçant avec précaution le tournevis vers
le bas.
Corsa OPC : Désencliqueter et déposer le cap ...