Nissan Micra: Installation d'un ensemble de retenue pour enfants orienté vers l'arrière au
moyen du système d'ancrages inférieurs et courroie d'attacheConsultez les avertissements et mises en garde contenus dans les chapitres " Sécurité des enfants " et " Ensembles de retenue pour enfants " avant d'installer un ensemble de retenue pour enfants.
Suivez les étapes ci-dessous pour installer un ensemble de retenue pour enfants orienté vers l'arrière à l'aide du système LATCH :
Ensemble de retenue orienté vers l'arrière, fixations sur la sangle, étape 2
Assurez-vous que la fixation du système d'ancrages inférieurs et courroie d'attache pour siège d'enfant est bien fixée aux ancrages inférieurs.
Ensemble de retenue orienté vers l'arrière, fixations rigides, étape 2
Ensemble de retenue orienté vers l'arrière, étape 3
Ensemble de retenue orienté vers l'arrière, étape 4
Poussez-le latéralement en tenant l'ensemble de retenue pour enfants près du point d'ancrage du système d'ancrages inférieurs et courroie d'attache pour siège d'enfant.
L'ensemble de retenue pour enfants ne doit pas bouger de plus de 25 mm (1 po) latéralement.
Essayez de le tirer vers l'avant et assurez-vous que la fixation du système d'ancrages inférieurs et courroie d'attache pour siège d'enfant le maintient en place correctement. Si l'ensemble de retenue est mal fixé, resserrez davantage la fixation du système d'ancrages inférieurs et courroie d'attache pour siège d'enfant, ou installez le dispositif sur un autre siège, puis vérifiez de nouveau la solidité de la fixation. Vous devrez peut-être essayer un ensemble de retenue pour enfants différent ou essayer de l'installer au moyen de la ceinture de sécurité du véhicule (le cas échéant). Les ensembles de retenue pour enfants ne conviennent pas à tous les véhicules.
Si l'ensemble de retenue pour enfants est lâche, répétez les étapes 1 à 4.
Système LATCH (Lower Anchors and Tethers for CHildren [ancrages inférieurs
et courroie d'attache pour siège d'enfant])
Installation d'un ensemble de retenue pour enfants orienté vers l'arrière à
l'aide des ceintures de sécuritéLampe de lecture (si équipé)
Appuyez sur la lentille pour allumer ou
éteindre la lampe.
DOOR : La lampe s'allume ou s'éteint
quand une porte est ouverte
ou fermée.
OFF (Vous n'appuyez pas sur le
commutateur de porte) :
La lampe reste éteinte même si une
porte est ouverte. ...
Glossaire des symboles
Voici certains des symboles que vous
pourriez observer sur votre véhicule
Alerte de sécurité
Se reporter au
Manuel du
propriétaire
Système de
climatisation
Système de
freinage antiblocage
(ABS)
Interdiction de
fumer, flammes et ét ...
Tableau de bord
Tableau de bord
Klaxon
Coussin gonflable frontal du conducteur
Commande d'éclairage/clignotants
Essuie-glace/lave-glace
Commutateur d'allumage ou boutonpoussoir
de DÉMARRAGE
Commutateur des feux de détresse
Audio
Système de climatiseur
Levier du ...