Notice d'utilisation voiture
 

Peugeot 208: Indicateur d’entretien - Témoins - Contrôle de marche - Manuel du conducteur Peugeot 208Peugeot 208: Indicateur d’entretien

Système informant le conducteur de l’échéance de la prochaine révision à effectuer, conformément au plan d’entretien du constructeur.

Cette échéance est calculée à partir de la dernière remise à zéro de l’indicateur. Elle est déterminée par deux paramètres :

- le kilométrage parcouru, - le temps écoulé depuis la dernière révision.


Échéance de révision supérieure à 3 000 km


Échéance de révision supérieure à 3 000 km

A la mise du contact, aucune information d’entretien n’apparaît dans l’afficheur.

Échéance de révision comprise entre 1 000 km et 3 000 km

A la mise du contact et pendant 7 secondes, la clé symbolisant les opérations d’entretien s’allume. La ligne d’affichage du totalisateur kilométrique vous indique le nombre de kilomètres restant avant la prochaine révision.

Exemple : il vous reste 2 800 km à parcourir avant la prochaine révision.

A la mise du contact et pendant 7 secondes, l’afficheur indique :

7 secondes après la mise du contact, la clé s’éteint ; le totalisateur kilométrique


7 secondes après la mise du contact, la clé s’éteint ; le totalisateur kilométrique reprend son fonctionnement normal. L’afficheur indique alors les kilométrages total et journalier.

Échéance de révision inférieure à 1 000 km


Échéance de révision inférieure à 1 000 km

Exemple : il vous reste 900 km à parcourir avant la prochaine révision.

A la mise du contact et pendant 7 secondes, l’afficheur indique :

7 secondes après la mise du contact, le totalisateur kilométrique reprend son


7 secondes après la mise du contact, le totalisateur kilométrique reprend son fonctionnement normal. La clé reste allumée pour vous signaler qu’une révision est à effectuer prochainement.

Échéance de révision dépassée


Échéance de révision dépassée

A chaque mise du contact et pendant 7 secondes, la clé clignote pour vous signaler que la révision est à effectuer très rapidement.

Exemple : vous avez dépassé l’échéance de révision de 300 km.

A la mise du contact et pendant 7 secondes, l’afficheur indique :

7 secondes après la mise du contact, le totalisateur kilométrique reprend son


7 secondes après la mise du contact, le totalisateur kilométrique reprend son fonctionnement normal. La clé reste toujours allumée.

Le kilométrage restant à parcourir peut être pondéré par le facteur temps,


Le kilométrage restant à parcourir peut être pondéré par le facteur temps, en fonction des habitudes de roulage du conducteur.

La clé peut donc également s’allumer, dans le cas où vous avez dépassé la durée depuis la dernière révision, indiquée dans le carnet d’entretien et de garanties .

    Rhéostat d’éclairage
    Système pour adapter manuellement l’intensité lumineuse du combiné et l’écran tactile en fonction de la luminosité extérieure. Deux boutons Feux allu ...

    Remise à zéro de l’indicateur d’entretien
    Après chaque révision, l’indicateur d’entretien doit être remis à zéro. Pour cela, réalisez la procédure suivante :  -  coupez le cont ...

    Autres materiaux:

    Fonctionnement
    Passage en mode STOP du moteur Le témoin «ECO» s’allume au combiné et le moteur se met en veille : - avec une boîte de vitesses manuelle, à une vitesse inférieure à 20 km/h, lorsque vous passez le levier de vitesses au point mort, et que vous rel&aci ...

    Rangements
    Les rangements servent à ranger les menus articles. Pour éviter le risque de vol, ne laissez pas d'objets de valeur dans les rangements. Gardez toujours le couvercle du rangement fermé quand vous conduisez. Ne tentez pas de ranger un trop grand nombre d'articles ...

    Utilisation économique
    La consommation en carburant du véhicule dépend de votre façon de conduire, de l'endroit où vous conduisez et du moment où vous conduisez. Chacun de ces facteurs aurant une influence sur le kilométrage (millage) réalisé par litre (gallo ...

    Catégories



    © 2014-2022 Droit d'auteur www.bfrauto.com 0.0161