Les enfants doivent être attachés dans un ensemble de retenue pour enfants au moyen d'un harnais jusqu'à ce qu'ils atteignent la limite de taille ou de poids maximale prescrite par le fabricant de l'ensemble de retenue pour enfants.
Lorsque la taille ou le poids d'un enfant n'est plus conforme à la limite prescrite de l'ensemble de retenue pour enfants orienté vers l'avant muni d'un harnais, NISSAN recommande de placer l'enfant dans un siège d'appoint disponible sur le marché afin de permettre le réglage adéquat de la ceinture de sécurité. Pour permettre le réglage adéquat de la ceinture de sécurité, le siège d'appoint doit élever l'enfant de sorte que le baudrier passe sur la poitrine et la partie centrale supérieure de l'épaule. Le baudrier ne doit pas passer sur le cou ou le visage et ne doit pas tomber de l'épaule. La ceinture sous-abdominale doit être bien positionnée sur la partie inférieure des hanches ou la partie supérieure des cuisses et ne doit pas reposer sur l'abdomen. Utilisez un siège d'appoint seulement aux places munies d'une ceinture de sécurité à trois points d'ancrage. Le siège d'appoint doit être adapté au siège du véhicule et pourvu d'une étiquette certifiant son homologation aux normes de sécurité des véhicules automobiles du Canada. Une fois que l'enfant peut utiliser le baudrier sans que la ceinture passe sur le visage et le cou ou près de ceux-ci et que la ceinture sous-abdominale peut être positionnée correctement sur la partie inférieure des hanches ou la partie supérieure des cuisses, utilisez la ceinture de sécurité sans le rehausseur.
AVERTISSEMENT Ne laissez jamais les enfants voyager debout ou à genoux sur un siège, et ne leur permettez jamais l'accès à l'espace de chargement. En cas de collision ou d'arrêt brusque, les enfants pourraient subir des blessures graves et même mortelles. |
Stage armé
Stationnez le véhicule et éteignez le
moteur. Armez le dispositif comme suit.
Retirez la clé de contact du
commutateur et sortez du véhicule.
Assurez-vous que toutes les portes (et
le hayon) et le capot soient fermés et
enclenchés.
Verrouillez ...
Défaillance du système ISG
Le système pourrait ne pas
fonctionner lorsque :
Les capteurs connexes au système ISG
sont défaillants ou s'il y a des erreurs
de système.
Le témoin jaune AUTO STOP ( )
sur le
tableau de bord s'allume après avoir
clignoté pendant ...
Ouverture du capot
TIrez le levier d'ouverture pour
déclencher le capot. Le capot devrait
se soulever légèrement.
Ouvrir le capot après avoir éteint le
moteur sur une surface plane, et avoir
mis le sélecteur sur P (stationnement)
(transaxe automatique) ou 1er
...