Les feux de position et de croisement s’allument automatiquement, sans action du conducteur, en cas de détection d’une faible luminosité externe ou dans certains cas d’enclenchement des essuie-vitres.
Dès que la luminosité est redevenue suffisante ou après l’arrêt des essuie-vitres, les feux s’éteignent automatiquement.
Mise en service
- Tournez la bague en position «AUTO» .
L’activation de la fonction s’accompagne d’un message sur l’écran.
Arrêt
- Tournez la bague sur une autre position. La désactivation de la fonction s’accompagne d’un message sur l’écran.
Éclairage d’accompagnement automatique
L’association avec l’allumage automatique apporte à l’éclairage d’accompagnement les possibilités supplémentaires suivantes :
- choix de la durée de maintien de l’éclairage pendant 15, 30 ou 60 secondes, - mise en service automatique de l’éclairage d’accompagnement lorsque l’allumage automatique est en marche.
Programmation
La durée de l’éclairage d’accompagnement est paramétrable par le menu de configuration du véhicule.
Anomalie de fonctionnement
En cas de dysfonctionnement du capteur de luminosité, les feux s’allument, ce témoin s’affiche au combiné et/ou un message apparaît sur l’écran, accompagné d’un signal sonore.
Consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié.
Par temps de brouillard ou de neige, le capteur de luminosité peut détecter une lumière suffisante.
Les feux ne s’allumeront donc pas automatiquement.
Ne masquez pas le capteur de luminosité, couplé au capteur de pluie et situé au milieu du pare-brise derrière le rétroviseur intérieur ; les fonctions associées ne seraient plus commandées.
Plafonnier
ON : Le plafonnier reste constamment
allumé.
DOOR : Le plafonnier s'allume ou
s'éteint quand une porte est
ouverte ou fermée.
OFF : Le plafonnier reste éteint même
si une porte est ouverte.
Ne laissez pas le commutateur sur ON
pendant une longue ...
Retrait de la cartouche
- Rangez le tuyau noir.
- Dégagez la base coudée du tuyau blanc.
- Maintenez le compresseur verticalement.
- Dévissez la cartouche par le bas.
Faites attention aux écoulements de liquide.
La date limite d’utilisatio ...
Vue d'ensemble sous le capot - 1.5L
Duratorq-TDCi
Réservoir de liquide de refroidissement* : Voir Contrôle du liquide de
refroidissement .
Réservoir de liquide de frein et d'embrayage (véhicule à conduite à
droite)* : Voir Contrôle de liquide de freins et d'embrayage .
Bouchon de rempl ...